mercredi 29 juin 2016

panne d'inspiration :(

En ce moment, je ne sais plus quoi dessiner.... Ca vous arrive aussi ????
Enfin j'ai juste un gros projet pour l'annif  de ma petite soeur, mais c'est pas vraiment un dessin...
En ce moment je cherche cherche et cherche des idées..
 mais dites moi, vous préférez lequel des 2 même s'il ne sont pas vachement propre?

3 commentaires:

  1. j´adore le premier des deux, le deuxième est bien aussi, mais le geste et le regard de la fille en haut est vraiment expressif !!!

    RépondreSupprimer
  2. j´adore le premier des deux, le deuxième est bien aussi, mais le geste et le regard de la fille en haut est vraiment expressif !!!

    RépondreSupprimer
  3. Désolé, mais il y a un problème avec les commentaires : même si je n'ai pas écris les 2 commentaires au dessus, ils disent que j'en suis l'auteure.... Bizarre, bizarre

    RépondreSupprimer