dimanche 6 novembre 2016

DES BD!!! DES BD PARTOUT!!!!

Pendant les vacances j'ai fait un stage de bd organisé par l'I you we une organisation(donc je ne sais pas si elle existe ailleurs qu'en Allemagne) qui organise(ça me semble logique^^) plein de stage différents gratuit pour des enfants 10 à 18 ans qui ne peuvent pas partir et/ou ne peuvent pas se payer des activités pendant les vacances. C'est une copine qui m'en a parlé (elle a fait un stage de dance moderne (???)). Quand j'ai su qu'il y avait encore 2 place de libre pour les bd je me suis précipité. Eeeeeeet voici la tant attendu, le manifique.......... première bd de Maxi!!!!!


J'avoue le 2 ème plan n'ai pas fameux. Mais bon! Notre thème était "comment je m'imagine mon future". Ce qui m'a perso pas trop aidé, je suis une des premièrs à répondre à cette question que je déteste:"Que veut tu devenir + tard?"par : Heureuse ou  actrice/illoustratiste de bd (une fois j'ai répondu pirate des caraïbes'^-^'). Je me suis beaucoup inspirée du premier dessin que j'ai fais au stage (pour se présenter):

J'ai pris 2 des trucs que j'adore les jeux vidéo et le théâtre. J'ai fais une bd sans paroles parce que je trouve que ça change un peu des bd qu'on trouve le plus souvent et ça rajoute un côté attachant. Voici encore quelques dessins des gens que j'ai adorée:

Dessin de Christoph 
 notre tuteur


Vous pouvez d'ailleurs suivle créateur du 3 ème dessin sur insta: mariusxbonn.de      (il me semble^~^')

J'espère qu'elle vous aura plus et je vous dit...........Tschüß!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire