dimanche 22 janvier 2017

Roamini

Je suis vivante!`\(^▲^)'
XD
Pour Noël j'ai reçu des crayons d'aquarelle et j'ai voulu les tester. Je suis plutôt contente du résultat, j'ai bien réussi les effets de lumière et niveau proportion je suis plutôt bien. Je n'ai pas souvent dessiné Roamini et j'ai voulu un peu changer son design!^^
Roamini est mon character original, ça veut dire que c'est moi qui l'ai inventé.^◇^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je n'ai pas complètement fini son histoire mais jusqu'à maintenant, ça donne ceci:
Roamini Sharenoky est une princesse d'un peuple (qui a encore besoin d'un nom) pacifique et très ouvert niveau religion, sexualité, e.c.t... Elle, son frère jumeau Raomini et ses pères, les rois, règne ensemble et justement, jusqu'au jour où un peuple voisin déclare la guerre contre eux...

Ahhh j'adore ces petits cliffhanger, pas vous? ;^)
Roamini veut dire quelque chose "lumière éblouissante"(dans sa langue) du coup je l'ai dessiné avec le pouvoir faire des sorte de flammes blanches.
Assez parlé passons au dessin:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire