dimanche 12 mars 2017

Poussinette 2.0

Il n'y a pas longtemps (pour voir l'article clique moi dessus ), je t'avais parlé un peu de mon nouvel oc/personnage. Voilà le moment d'en dire plus sur elle:
Déjà, elle s'appelle Poussinette parce qu'elle porte tout le temps un bonnet de tête de poussin. Pourquoi? En fait, sur mon téléphone,j'ai une appli de dessin, chaque jour, ils proposent un challenge qu'il faut essayer de faire, ce jour la, ils fallait humaniser un animal. Moi,comme ce jour là, j'étais attaquée par la flemme, je voulais pas faire quelque chose de compliqué, j'ai fais un oiseau dans un oeuf (pas trop compliqué, je l'assume) et comme il y avait des beaux crayons jaunes sur mon bureau j'ai pas fais compliqué,juste un poussin. voilà le dessin de la flemme absolue :
Comme elle me plaisait bien j'ai décidé d'en faire un de mes Oc. Donc de lui faire une histoire.
D'abord, la voici en entière, bon je vais pas réécrire le texte à coté d'elle il est trop long pour la feignasse que je suis, alors j'espère qu'il est assez grand pour pouvoir le lire, mais, si tu n'y arrive pas, clique sur la photo te tu verra tout en ENCORE PLUS GRAND.

désolé pour les fautes d'ortographe....
Voici après tout ce qu'il y a dessus en +++ GRAND








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire