lundi 29 août 2016

Amiral chaussette

Aujourd'hui, pas de compte rendu où je suis allé pendant le weekend, je dois le faire, mais un article sur des animaux en chaussettes =).
A noel, j'avais reçu une boîte pour faire un petit chien en chaussettes.
Voici la boîte:




Le + de cette boîte: il y a tout  le matériel dedans (même si moi, j'ai perdu l'aiguille)
Le - de cette boîte: tout est écrit en allemand... ça pose un problème pour les non germanophones (moi, je n'ai eu aucun problème puisque je parle allemand )

Le petit chien que j'ai fait est moins réussi que le modèle (surtout de dos) mais je le trouve quand même mignon...il s'appelle: amiral chaussettes

L'ayant fini, j'ai voulu faire d'autres animaux. J'ai cherché sur internet, (pour trouver de bonnes idées, j'ai cherché en allemand sous le mot de sockentier parce que je crois, que les allemands en font + que les français ) et j'ai trouvé une petite pieuvre très mignonne que j'ai fait tout de suite après =) :


Sinon je suis aussi tombée sur cette page de pinterest (clique moi dessus)
où j'ai trouvé plein de petits tutos pour faire des animaux en chaussettes tous plus mignons les uns que les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire