jeudi 25 août 2016

correction/remake

 Je suis retombée sur les photos de ces dessin  (parce que j'ai offert les originaux) que j'avais fait il y a +/- 1 ans 1/2 ( j'avais 11 ans) et ça m'a donné envie de les refaire mais en mieux.
Ça ne sera pas super facile vu que je n'ai que ces photos là pourrie que j'ai prise avec mon vieux téléphone ( un des tout premier Samsung tactile) surtout que le dessin des dauphins est floue.


A refaire:
  • le paysage
  • Les yeux des dauphins (je suis quand même plutôt fière des dauphins car c'était la 1ere fois que je dessinais des dauphins =))
Quelque chose d'autre?
 A refaire:
  • les pas dans la neige
  • le jeune tigre
  • la position des pattes du grand tigre
  • le rocher 
Autre chose ?

A refaire:
  • la tête de la maman singe
  • les poils des orangs-outangs
  • les paysages derrières les singes
  • la tête des 2 singes des cotés
Autre chose?


Alors,au boulot!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire