dimanche 9 octobre 2016

Inktober #5, #6, #7 avec gros retard

Eeehh oui, je suis encore vivante! Je n'ai vraiment pas trop eu le temps de dessiner ( enfin surtout de les poster) en se moment, mais comme maintenant je suis en vacances, je pourrais poster plus de dessins^^! Alors voilà les dessins que j'ai vais fait pour l'inktober #5, #6, #7 ( le reste viendra demain ^^):



Comme en se moment j'étais très stressée j'ai voulu dessiner quelque chose de plus relaxant. En fait, au début je voulais juste améliorer mon style de dessin et j'ai commencé à dessiner la tête, puis les cheveux, puis le corps jusqu'à ce qu'il soit terminé.

J'étais en train de lire un manga ( pour les curieux, le manga s'appelle " die Schokohexe" qui veut dire "la sorcière au chocolat". Ça sonne comme même mieux en allemand😂😂😂) quand m'ai venu l'idée de dessiner un personnage dans le style du manga qui a un style lolita-gothique très imprégné. Voilà le résultat. Ce n'ai pas un de les dessins les plus réussis mais je l'aime bien.


J'ai remarqué qu'en Allemagne, pour parler de la faucheuse, on disait toujours "der Sensenmann"( l'homme à la fauche ) et jamais " die Sensenfrau" ( la femme à la fauche ) et ça m'a donné envie de dessiner la mort version féminine ( je vous jure que j'ai dessiné ça parce que c'est bientôt halloween ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire