mercredi 5 octobre 2016

Inktober#4

Désolé de poster( une 2° fois) l'inktober avec du retard, mais je l'ai fait tard et la lumiere n'etait pas terrible pour faire la photo. Vaut mieux avoir un travail bien fait qu'un travail baclé!
Donc, je vous montre
le dessin d'une de mes histoires préféré: les souliers usés ( je ne sais plus si c'est ça le vrai titre, mais on me l'a raconté avec ce nom là) en gros, c'est l'histoire d'un roi qui a 7 filles. Il leur achete chaque matin de nouvelles chaussures, puis, le soir, il enferme ses filles dans leur chambre et, le matin leurs chaussures sont pleines de trous, le roi qui en a marre veut trouver la raison de leurs chaussures trouées....
Voilà le dessin. J'ai représenter une des princesses qui essaye de cacher ses chaussures a son père. J'ai totalement rater les proportions, alors, je ne vous mets que les parties réussies!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire