mercredi 17 mai 2017

Concours de dessin!!!

Nan, je ne vais pas organiser un concours de dessin (pas trop l'envie) mais je vais montrer ma dernière participation à des concours (Bon, comme c'est un post préprogrammé, (je pars à Bruxelles (je dois aller chercher le prix d'un concours!!!)(la joie)(j'abuse de parenthèses XD)tout l'après-midi)j'en aurais sûrement finis d'autres dans le bus) et faire la liste des concours que je trouve trop cool et/ou je vais participer!!!
Tout d'abord je montre ma participation au concours de dame freya je sais que je ne vais pas gagner (les autres dessins sont troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop magnifique et en plus je l'ai fais à la dernière minute :() 
Pourquoi à la dernière minute???
Je vais expliqué en heures (pour faire monter le suspens):
17h: je découvre la page de Dame Freya et son concours :il faut dessiner dans une saison un de ces oc (personnage)
17h05: je vois que la date limite du concours est le 14 à 24h (=le jour même)
17h28: je trouve enfin ses Oc+une Idée (Bah, je venais de découvrir sa page donc je connaissais aucun de ses oc!)
18h35: je finis mon dessin....
19h40: je veux envoyer lui mon dessin....mais je ne trouve pas son adresse e-mail et la seule façon de le lui envoyer c'est par Facebook ^^....mais je n'ai pas Facebook !! Je demande alors à quelqu'un (je ne dirais pas qui...) d'utiliser sa page pour lui donner mon dessin!

Et tout est bien qui fini Bien :)
Voilà mon dessin, j'ai fais son OC Ramona qui représente l'été;


Bon voilà maintenant la liste des autres concours:
-Une fresque sur les supers-héros: https://www.facebook.com/ChoulyOnly/
-et un concours de création de personnagehttps://www.facebook.com/nounouilleu/?hc_location=ufi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire