dimanche 14 mai 2017

le Telephone Art Game

Il n'y a pas longtemps j'ai participer à un T.A.G. (telephone art game) !!!!(en fait j'ai participé à 3 mais j'ai pas l'droit de montrer les 2 autres....pas encore....)
Le concept? C'est le téléphone arabe (tout le monde connait ce jeu?!) mais en version dessinée! Bon, j'explique en détail....La première personne fait un dessin sur le thème proposé puis le passe à la deuxième personne qui va le redessiner dans son style (et peut-être changé 2/3 trucs) et passer sa copie au suivant et ainsi de suite....
Pour l'instant j'ai participé à 3, mais je peux pas tous les montrer.
Pourquoi? Parce que l'on peux montrer son dessin qu'a la fin (il faut attendre que tous les participants aient finis!)

J'ai participé à :
-Les déesses nordiques (Freyja)
-Les signes du zodiaque (bis)
-et Personnifie une boisson de marque

Le seul qui soient fini c'est: Les signes du zodiaque
Moi avec mon Bol pas possible je tombe sur.....LE COQ ! super fastoche!!!!! (nan, je blague^^) 
Comme j#avais pas trop d'idées voici ma participation (qui est super assez moche j'avoue:()


Et pour la suite du Mermay ce sera Mercredi !!!

(Et y une superbe fresque qui es organisée sur le thème des supers héros!
Et un beau concours ici et puis ici!)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire