mercredi 28 juin 2017

L'aviatrice



Hier, en gribouillant pour trouver un cadeau d'annif pour Maxi (c'est bientôt ^^), mon crayon a fait cette fille...
Et je l'adore déjà !!!!! 
Elle est une vampire-aviatrice-steampunk-trop mimi! (moi et mes idées XD) (je crois qu'elle va devenir un de mes OCs (personnages/original character)

Voici ma petite ???? (je ne lui ai pas encore trouvée de prénom...)

Comme je me suis inscrite sur le forum de dessin Encre seiche (qui est juste trooooooooooooooooooooooop cool, va t'inscrire (j'y suis sous le pseudo EsTel),
on peut proposer nos "lines" pour que d'autres les colorient (juste pour le fun!), alors je vais aussi la poster là-bas!


Je suis entrain de lui trouver une histoire et si tu as une idée de prénom/nom pour elle propose!!!! (j'ai pas d'idées :( )

Et Enjoy!!










3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Evidemment !!!! C'est un nom parfait poir elle ! Pourquoi n'y avais-je pas encore pensée !! XD

      Supprimer
    2. J'hésite maintenant entre Robert, Maurice et Marcel XD

      Supprimer