samedi 17 juin 2017

Le Mermay, c'est fini

Ok, j'ai du retard, mais Moi, j'ai des examens (et aussi la flemme, mais ça, tu le sais déjà XD)
Alors, maintenant, voici le compte rendu du Mermay (même si mai, c'est déjà passé!).
Au total j'en ai fait   normalement, il fallait en faire 31  !
Voici les deux première (je n'ai pas posté la 2° sur instagram, c'est un peu un bonus) que je n'ai fait avec aucun thème particulier....
Mermay 1



Mermay 2



À partir de là, j'ai fait des sirènes du monde, chaque sirène est originaire d'un pays, et j'ai au moins fait une sirène de chaque continent, et je t'ai aussi demander ton avis,ici et sur insta et j'ai eu plusieurs demandes!

Mermay 3 du Japon


Mermay 4 du  Costa Rica


Mermay 5 indienne d'Amérique (pour @o.v.d_ )


Mermay 6 d'Algérie


Mermay 7 du Mexique (pour   @yannis_la_malice )


Mermay 8 de Hawaï /Tahiti


Mermay 9 d'Écosse


Mermay 10 de Pologne :)

 Mermay 11 de Russie (pour +Hornythorynque )



Et pour finir, la Mermay 12 d'Afrique (noire)





J'espère t'avoir fait voyager pendant tout le mois de mai :)

Alors voici une carte de tout les endroits du monde repris par mon Mermay... J'aurais voulu en faire beaucoup plus, voir plus de cultures différentes en passant par l'Inde, la Chine, l'Espagne,...
On va voir si tu te souvient des cours de géographie (;




Enjoy!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire