jeudi 13 avril 2017

Flûtiste professionelle

À l'école, les profs de musique avaient décidé qu'on allait jouer de la flûte. On n'en a fait que 1 an mais c'était quand même 1 an de trop. Moi, ça allait encore: je sais à peu près bien jouer de la flûte (faut dire que pour bien jouer aux yeux du prof, il fallait faire 5 notes à la suite sans se tromper)....mais par contre les autres...aucun commentaire.
À la fin de l'année, on a pu garder cet instrument de torture...Est-ce que dans toutes les prisons ils font comme ça? 
Je suis un peu dure avec ce cour, mais je l'aimais quand même musique. Bah oui c'était le seul cour que, quand tu dessine tout le temps le prof ne te dit rien...
Bon, je viens au dessin qui va suivre: je sais plus comment mais quand j'étais en train de gribouiller j'ai eu envie de dessiner une flûte. Et puis une elfe/fée/naïade/...enfin, une fille magique des bois. Alors, je me suis dit mixons  tout ensemble alors j'ai fais: une-fille-des-bois-un-peu-magique-qui-joue-de-la-flûte. J'avais le choix entre: flûte à bec/flûte de pan/flûte traversière. J'ai choisis le troisième choix parce que c'est plus facile à dessiner (flemmarde)! Non, ne me désigner pas comme flemmarde maintenant!
Je me suis punis après puisque j'ai décidé de faire un grand décor avec une cascade (pourtant ma petite voix m'avais rappelée  que je ne savais pas dessiner l'eau).
J'ai tout colorié à l'aquarelle avec de petits trucs aux crayons de couleurs. 
Donc, voilà mon dessin:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire