dimanche 16 avril 2017

Plumes et calumet


Bon le titre est nul est j'ai pas d'inspiration...mais c'est pas grave, ça m'empêche pas d'écrire mon article et de montrer mon dessin!
Et désolé de décevoir: non on ne fumera pas le calumet. (parce que c'est pas bien de fumer)

Pour l'instant Maxi est au Texas #chanceuse :). Pendant que je cherchais de l'inspiration (j'écrirais peut-être un article sur l'inspiration...) dans ma tête, les association d'idée se font à toute vitesse et c'est toujours très "logique"(nan, je blague, souvent ça passe du coq à l'âne à la tortue à la licorne)

Mais bon cette fois ci c'était quand même assez logique XD)
Alors bon voilà mon association d'idée:
Texas - Amérique - Texas - désert - Arizona ou truc comme ça - tipi- plumes - cow-boy - indien - Pocahantas - indienne
Et là, c'est mon dessin final: :)
dessin-aquarelle-indienne
Et joyeuse Pâques on te souhaite avec Maxi :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire