dimanche 23 juillet 2017

¡Holà chico!



Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey!
Ça va?

Quand tu seras en train de lire ce poste, je serai déjà dans le train direction le Danemark! Ouais!! L'inconvénient c'est que j'ai du me levée à 4 heures du matin et que j'ai dormi du genre 1 ou 2 heures. Youpii...XD

Tel et moi on a problème: on ne dessine pas beaucoup de garçon! Mais aujourd'hui je vous présente un croquis fait pendant un cours d'histoire: un garçon avec le visage peint avec les motifs de tête de mort mexicaine! Ouais!!
Je sais pas pourquoi mais j'adore ces motifs sur des être vivant et c'est  et
génial et relaxant à dessiner.=D

Deux garçon dans à peu près une semaine, on fait du un progrès! ;)



1 commentaire:

  1. haha, oui, on fait des progrès,: dans mon carnet en tout j'ai dessiner 7 garcons !!!! (et une cinquantaine de filles ^^)

    RépondreSupprimer