mardi 25 juillet 2017

Nouvelle coupe



Ça y est, j'ai coupé mes cheveux!
Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai des cheveux extrêmement volumineux, dense et bouclés, un peu comme une africaine (sauf que je suis blonde^^) , à un point que je suis sûr, que si je me rase les cheveux et que me les laisserai repousser, j'aurais une mini afro. XD
Et comme c'est rare pour une européenne d'avoir des cheveux comme ça, à chaque fois que je rencontre quelqu'un de nouveau, de quoi ils parlent? Des cheveux de bibi!
À. Chaque. Fois.

Ça a le don de me faire péter un câble intérieurement. Et en plus de me faire aborder par des inconnus à cause de mes cheveux, c'est énormément de travail (ils m'allaient jusqu'au bas du dos) j'ai décidé de me les couper avant de partir au space camp (un camp d'été pour les enfant des gens qui travaillent pour l'ESA). Mais bon, c'est pas très efficace pour faire arrêter les gens de me parler de mes cheveux, hier il y a au moins 3 personnes qui se sont arrêtés pour mes parler de mes cheveux et que je devais avoir chaud avec la canicule. XD

Bonnes vacances à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire