mercredi 26 juillet 2017

Myosothis

Coucou! 
Ceci est un post préprogrammé comme je suis partie en vacances dans un endroit sans (je crois) wifi 
:(

Pendant les vacances il y a plein de concours de dessins...Youhou!!!

Ma dernière participation, c'était au concours de nounouilleu (qui c'est fini le 22) et où il fallait créer un personnage avec des images proposés. On avait deux séries d'images au choix, mais je te montre d'abord le résultat!





Bon, je lui aie imaginer une histoire, mais j'ai la flemme de l'écrire ici, alors, voici le résumé (très résumé!): le perso s'appelle Myosothis, elle est étudiante en botanique. Elle fait sortir des flammes de ses doigts qui aident ses plantes à pousser. Ses plantes sont envahies de papillons dorés....et puis je sais pas ce qu'elle fout sur ce toit!

les images dont je me suis inspirée: 


Bonus, le line....




J'en ferais peut-être un petit tuto, mais en attendant à samedi, à 17h pour un nouvel article!


Enjoy!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire